Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 20:24

Coucou tout le monde.

 

Cette fois, c'est fait, j'ai 4 ans!!

 

Tout a commencé samedi. Bon c'est vrai, samedi, j'avais pas encore 4 ans mais après avoir pu fêté dignement les 4 ans de mon prince en sa demeure, cette fois, c'est son carosse gris qui s'est garé devant la maison. Quelques instants à partager avec lui... et mes lourdeaux de parents. Pour l'intimité on a fait mieux... Enfin, on a quand même que 4 ans.

Un p'tit bisou et le prince s'envole... pour deux semaines en plus car c'est les vacances...

 

avril 2011 097

 

Puis aujourd'hui, c'était au tour de la famille. Je vous passe les détails sur la montagne de cadeaux qu'une petite fille chipie comme moi mérite; tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai été très bien gâtée. En plus, Manon comme moi on avait une patate d'enfer aujourd'hui. L'apéro avalé, on a couru, on s'est cachées, on a même fait courir les grands parents... et marraine Elise. Bon Manon nous a abandonné un peu cet après-midi, mais il faut noter qu'elle aussi a passé un cap aujourd'hui, première journée sans couche et sans accident. Cette petite soeur grandit vite, heureusement, j'ai encore un peu d'avance.

 

avril 2011 140

 

avril 2011 153

 

avril 2011 169

 avril 2011 149

 

En bref, vous l'aurez compris, on aura fêté ces 4 ans dignement et même si Manon et moi avons été très actives, au dire de papa, nous avons été très sages... c'est dire!!

 

Bon parrain Seb et Tata Laurine n'ont pas pu venir mais ils sont excusés... ils creusent un grand trou pour le boucher après avec une maison. Je pense qu'on ira quand même jeter un oeil...

 

Vue la journée passée, il est grand temps d'aller se coucher. C'est encore pas le poid des ages mais étant donnée la couleur de l'eau du bain ce soir, et au nombre de km parcourus, on en a dépensé de l'énergie.

 

Bonne semaine à tous

 

Nono lastico

Partager cet article
Repost0

commentaires