Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 19:06
Coucou chères admiratrices et chers admirateurs

Je prend la plume ou plutôt active mes petits doigts sur le clavier pour vous informer de mon adhésion dans le club des monoquenottes!! Hé bien oui, ça y est au bout de presque un an d'évolution et d'attente je vais enfin pouvoir croquer la vie à pleines dents (enfin pour le moment ça sera à pleine dent mais c'est un bon début)

J'espère que les prochaines coquines vont se présenter assez vite parce que je n'ai qu'une envie, c'est de pouvoir enfin goûter toutes ces choses colorées et bien odorantes qui me sont encore interdites...

Pour ceux qui pensaient apprendre que je pouvais utiliser les deux grands machins qui bougent dans le bas du pyjama... un peu de patience!! Je suis encore assez légère pour me faire trimballer partout sans trop de problème. En plus le sol c'est tout froid, les chutes ça fait des bobos et Nono est là pour m'apporter tous les joujoux dont j'ai besoin...

Gros bisous à tous et comme je le dis toujours ''kakatatatatalakakatiatia-grrrrrrrrrrr''

janvier 2010 067
Manon
Partager cet article
Repost0

commentaires