Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 21:40

... Mais revenons un peu en arrière.

Le weekend dernier fut bien rempli, si rempli que j'étais trop fatiguée pour vous le raconter. Tout commença un samedi, de bonne heure. Toute la famille vient chez nous pour prendre la direction de la salle des sports. C'est l'heure du spectacle. Déguisée en reine, j'assure le show pendant près de 2 heures. Au programme, tableaux de danses, chansons et rigolades assistée de mes nombreux princes charmants. Le trac, je ne connais pas, j'ai pris assez d'assurance pour même me faire remarquer!! C'était les doigts dans le nez. 

Ensuite, dimanche, nous avons profité du temps clair et dégager pour retrouver nos copines vosgiennes au parc d'attractions. Une journée pleine de sensations. Bon au début, Manon ne voulait pas bouger mais une fois qu'elle a compris que les manèges c'était rigolo, elle a surmonté sa peur pour se joindre à nous. Dans les buches, les manèges, le p'tit train. Quant à moi, plus rien ne m'arrête. J'ai même accompagné Papounet dans le train qui va vite et qui descend à fond. Il faut dire que la courageuse Solène m'a montré le chemin mais une fois que la peur me fait des guilis dans le ventre, on ne peut plus m'arrêter... Vivement la prochaine, j'ai hate de retrouver Solène pour une journée aussi sympatoche.


Plus que trois jours donc... avant les vacances!! Enfin trois jours d'école.


Et ce weekend, rien à voir avec le précédent. Hier, le soleil et la chaleur étaient si costauds que le matin, nous avons sorti nos ustensiles pour profiter de l'eau rafraichissante. Nous avons testé tout cela sur Papa qui pour l'occasion a servi de cobaye à nos diverses expériences humides. Puis le soir, nous avions rdv chez Mamy Sylviane où après de nombreux calins (entendre par là nombreuses requettes) nous avons été acqueillies pour passer la nuit.

Par contre, la soirée ne fut pas de tout repos. Une tempête s'est abatue sur la région. Nous avons eu un peu peur mais la fatigue nous a fait passé une nuit tranquille. Au petit matin, Maman et Papa découvraient de leur côté les dégas causés par le vent. Notre pauvre hêtre qui avait déjà laissé une branche dans la bataille cet hiver est encore plus dégarni. Une de plus en moins. Le pauvre n'en a plus que deux... et notre ami écureuil semblait bien perdu au pied de son arbre entouré par les morceaux de branches tombés cette nuit. Notre cabane a perdu son étandard poisson, les jouets (bien rangés...) étaint parsemés à travers la cours, la brouette a bougé toute seule, bref, on était bien à l'intérieur.

Aujourd'hui, nous avons tout de même eu droit à une surprise, nous sommes allées voir l'age de glace 4 dans le tout nouveau cinéma d'Epinal. Une première validée pour Manon qui a appréciée bien qu'elle aurait préféré la petite souris chez Mamy...


Bon ben on va se coucher, demain c'est le départ pour la dernière ligne droite.


Gros bisous,


Nonolasticot

Partager cet article
Repost0

commentaires