Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 16:17

Bonjour tout le monde.

 

Comme on dit chez nous, une dent d'perdue, d'la neige partout!!

 

Bon, tout commença hier, samedi, Maman s'en va faire les boutiques entre filles pendant que nous nous retrouvons seules avec Papounet!! KohLanta à Aillevillers, ou comment survivre sans maman! D'autant que c'est pas vraiment la saison des noix de coco...

 

Le matin, nous mettons en oeuvre nos réserves de nourriture pour réaliser quelques petits gateaux (amande - noisette - choco & rhum) comme ça, il y en aura pour tout les goûts d'autant que c'est confirmé, Maman reviendra ce soir et qu'entre temps, nous aurons l'aide des copines vosgiennes (Solène et Emelyne) pour la cuisson.

 

A midi, Papounet a réussi l'exploit de faire cuire des pâtes et de la bolo mamounette, sans se brûler!!

 

Après la sieste, les copines arrivent. Le temps de lancer une cuisson avant de passer à d'autres jeux. Faire des gateaux, c'est bien mais les barbies c'est mieux! Bon, les Papas de service réussirons à transformer des gâteaux à l'amande en gâteau au chocolat, juste en les cuisant!! Mais le goût est moins proche que la couleur (merci mario kart!!)

 

Ah!! j'ai un truc dans la bouche... Ohhhh je viens de perdre ma dent qui bougeait... Vite, je la cache sous mon oreiller après avoir gratifié Papounet d'un sourire ravageur.

decembre 2012 035

 

Le soir, Maman, Mamie, Elise et AC, la maman des copines sont de retour de leur expédition. La soirée autour du gigot AOC Auvergne régalera les papilles (Oui, Papounet sait quand même se rendre utile...)

 

Le lendemain, outre la pièce de 1 Euro déposée par la petite souris en l'échange de la quenotte, la nuit a apporté une couche de neige. De quoi en profiter en réalisant M. Bonhomme de Neige et en allant trouver une mini pente pour quelques descentes en luge. Bon, il est temps de rentrer, la neige ça creuse, cet aprem, la sieste sera longue.

decembre 2012 006

decembre 2012 017

 

Gros bisous à tous,

 

Nonolasticot & Manonletrublion


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Waouh, super beau ce bonhomme de neige!! Vous avez bien travaillé les filles ;)
Gros bisous de nous 3, à bientôt,
Laetitia
Répondre