Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 14:56

Coucou tout le monde.

 

Décidément, les vacances ne finissent pas!! Même si notre Papounet est retourné au boulot, le soleil continue d'arroser notre p'tit coin de ses rayons.

 

Le weekend dernier, nous avons eu la visite du benjamin de la famille. Le p'tit Baptiste a fait un p'tit tour dans l'Est, histoire de faire coucou à Papy Gaby et Mamy France. Nous l'avons accompagné quelques jours dans les Vosges pour lui faire découvrir les spécialités régionales (non gastronomiques car même quenotté, il est encore trop petit!!); lac des Corbeaux, Gérardmer, la route des Crêtes... Puis sur la route du retour, ses parents ont eu la grande idée de faire escale quelques moments chez nous. Manon a essayé de lui prêter sa chambre mais ça l'a rendu grignou... y aurait-il quelque chose dans l'air??

août 2012 082

 août 2012 012

août 2012 127

Nous avons fait quelques balades ensemble. Pour la petite histoire, j'ai eu une grosse frayeur... un tour en toboggan qui m'a valu au moins une dizaine de piqures de guêpes. Mais ouf, pas trop de mal... Enfin, maintenant, je me méfie de tout ce qui vole et fait bzzzzzz.

 

Après une dernière balade caniculaire au lac de Vaivre, Baptiste, sa Maman et son Papa sont repartis en Auvergne... Et nous, nous continuons à profiter du soleil.

 

Ce weekend, nous restons à la maison, la faute à nos parents qui se sont décidés à casser la véranda... Faudra quand même trouver une place pour mon vélo maintenant. Quel bazard, ils ont fait tombé le toît et maintenant, ils attaquent les fenêtres. Si Manon ou moi avions fait seulement la moitiée de cette bétise, nous aurions été interdites de piscine et de Mamies mais oufff, normalement, comme on a été sages, on devrait pouvoir échapper aux parents pour quelques jours cette semaine.

 août 2012 102

août 2012 120

aout-2012 0695

On vous racontera.

 

Gros bisous, Nonolasticot 

Partager cet article
Repost0

commentaires