Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Coucou à toutes et à tous.

 

Hé oui, cette année, notre jardin prolifère... ou tout du moins, ya des feuilles, de la verdure et même quelques récoltes...

 

Nous vous proposons donc un p'tit quiz champètre.

 

A vous de jouer !!

 

Permière partie:

Qu'est-ce que c'est qui pousse?

Un indice, c'est pas bon, ya que les grands qui aiment bien...  

 juillet 2011 244

 

Deuxième partie:

Qu'est-ce que c'est qui pousse?

Un premier indice, ya une fleur qui pousse en haut mais pour l'instant elle est verte et toute petite

Deuxième indice, ça regarde toujours le soleil (quand il y en a)

 

juillet 2011 243

 

Bon courage à toutes et à tous et GROS BISOUS,

 

Nonolamainverte et Manonlarroseusearrosée

Partager cette page
Repost0