Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 15:05
Bonjour à nos admirateurs,

Papounet est enfin en vacances : on va pouvoir s'amuser ! On en profite pour faire des balades, aller à la piscine, aller faire du manège, aller au zoo voir des "gihafes", des "popotames"et des "léléphants"... enfin tout ça quand mon caractère de cochon ne prend pas le dessus ! Car comme le savent tout ceux qui m'ont vue ces derniers mois, je commence à me forger un sacré tempérament (de vosgienne? ça c'est papa qui le dit)!

Cela dit, je suis en pleine forme, tout comme ma petite soeur qui "se porte" très très bien... à en juger par ses "petits" cuisseaux!
Manon est très calme et aime me regarder faire le clown... j'espère que je lui montre le bon exemple! En tous cas, j'ai hâte de pouvoir jouer avec elle... car elle est encore "trop petite Manon" !

Dans quelques jours, nous partons direction l'Auvergne et la Bretagne... je vous raconterai tout ça à notre retour. J'ai l'intention de remplir le coffre de la voiture de coquillages et de ramener des petits crabes pour les mettre dans la baignoire, mais ça il ne faut pas le dire à papa et maman !

En attendant de vous donner plus de nouvelles, je vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes et vous fais de grosses bizzz...

A bientôt

Enora
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elles sont trop mimis vos deux miss !<br /> qu'est-ce qu'elles ont poussées !<br /> gros bisous à vous quatre. flo steph marie et bientôt ptit frère<br /> ps : merci pour votre carte de Bretagne
Répondre
M
Super le blog des puces ! on est impatient de lire la suite des aventures de Manon et Enora !gros bisous
Répondre
C
Que cela fait plaisir de voir vos 2 jolies poupées.<br /> Je vous souhaite à tous les 4 de très bonnes vacances.<br /> Gros biz et à très bientôt.<br /> Kriss
Répondre
P
Je vous souhaite de bonnes vacances. Gros bisous à tout le monde. PS pour les parents , si je connaissais le crétin qui a mis autant de coquillage sur la plage..... (expérience vécue)
Répondre