Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 22:37

Coucou à toutes et à tous,

 

Bon, j'ai pas encore 4 ans mais le rare soleil de Haute Patate a convaincu mes parents chéris de craquer et de me faire découvrir avant l'heure mon cadeau d'anniversaire.

 

Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un beau vélo de fille avec porte bébé... comme j'en rêvais.

 

Bon, à quelques microns prêts, j'étais trop petite... mais ouf, scelle surbaissée, sur la pointe des pieds et hop, j'enfourche la bête... De la haut, c'est quand même impressionant et déplacer la carcasse de féraille, c'est pas facile. Comme tout pilote, la première étape, les consignes et le check up, feux avant qui brille, arrière tout rouge, sonnette glin gling, bébé attaché, freins haa ben non, pas encore assez de force dans les doigts... Bon étant donné que la force des doigts est proportionnelle avec celle des jambes, je risque pas de monter de côtes tout de suite, et donc, je risque pas de descendre. Bref, pour les freins, on verra plus tard, de toute façon, je risque rien, j'ai le casque sur la caboche!! (et maman ou papa ne seront jamais bien loin...)

 

Aller, go, à moi la route hoooo ouissste.

 

Direction le parking de la salle polyvalente tout plat (voir ci-dessus...)

 

mars 2011 076

 

Bon, les gambettes tirent un peu lundi matin... mais c'est le métier qui rentre et si un jour vous voyez une flèche violette passer devant votre maison... ça sera peut-être moi.

 

Sinon, pour parler un peu de la frangine, comme vous le remarquerez sur les photos, la gazelle prend de l'assurance et cette coquine n'est jamais bien loin lorsqu'il s'agit de m'accompagner dans les bêtises... La plus tout à fait petite Manon suit de prêt l'exemple Enora, croyez moi, ça promet...

 

mars 2011 046

 

Gros bisous,

 

Nonolasticot

Partager cet article
Repost0

commentaires