Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 22:08

Comme nous ne sommes pas très assidues en ce moment pour ce qui est de vous donner des nouvelles, voici une "rétrospective bis" pour vous résumer ces dernières semaines.

decembre 2011 051  decembre 2011 052

Comme l'an dernier, nous avons participer au traditionnel lâcher de ballons à l'occasion du Téléthon : l'occasion de retrouver les copains d'école et surtout "le" copain (Alexis mon prince pour ceux qui n'auraient pas compris!) :

            decembre 2011 027   decembre 2011 034 

decembre 2011 035

decembre 2011 037

Ce week end là, le temps n'étant pas très clément, nous en avons profité pour décorer notre sapin pour accueillir dignement le père Noël :

decembre 2011

decembre 2011 038   decembre 2011 043

Et le week end dernier, les mamies nous ont "kidnappées" pour nous emmener au pays des cigognes découvrir les maisons illuminées et le fabuleux calendrier de l'Avent grandeur nature de Turckheim. Et le comble de la surprise a été de participer au défilé des veilleurs de nuit qui précédait l'ouverture de la fenêtre du calendrier. Bon Manon a été un peu impressionnée et n'a finalement pas participé à la parade. Mais ma témérité m'a poussée à suivre le groupe (et je n'en suis pas peu fière!), preuve en images :

10 12 2011 023

Nous vous souhaitons à tous de très belles fêtes de fin d'année et vous embrassons bien fort !

A très bientôt

Enora et Manon

Partager cet article
Repost0

commentaires