Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 17:42

Ca y est je marche !

  

Ce matin, en partant à la crèche, je me suis décidée à me dresser sur mes gambettes ! Et après quelques cabrioles, j'ai réussi à aligner 3 pas...

C'est à ce moment là que je vous souhaite :

  

JOYEUX PREMIER AVRIL !!!

  

1er-avril-2010

 

Vous ne croyiez tout de même pas que je vais me mettre à marcher tout de suite ! Le déplacement sur postérieur me convient parfaitement. D'autant plus que j'ai à mes services un personnel très dévoué.

 

Je tiens à vous souhaiter en ce 1er avril plein de belles choses pour cette belle saison qui se profile...

N'oubliez pas d'accrocher de jolis petits poissons dans le dos de vos proches ! Voyez plutôt comme papounet s'est bien fait avoir !

 

Gros bisous à vous tous...

 

Manon

 

mars-2010-168.jpg    mars 2010 169    mars 2010 183

 

mars 2010 194

   

...ci-dessus, une jolie carte que maman a trouvé sur un blog qu'elle aime beaucoup : http://www.fifimandirac.com/blog/.

Partager cet article
Repost0

commentaires