Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 18:29

... et nous redonnons de nos nouvelles.

mars 2010 109C'est vrai que ces derniers temps, entre la fin de l'hiver et le début du printemps, nos nègres n'ont pas beaucoup travaillé!! Du moins sur le blog car les travaux dans la maison on un peu avancé, pas autant qu'on le souhaiterait et nous avons profité des week-ends pour recevoir ou visiter. 
Nous avons reçu le p'tit mec des énimiens, Thomas et sa grande soeur, ma super copine, Marie. On a passé un week-end un peu pluvieux à jouer ensemble en admirant les capacités vocales du bonhomme. Bon Manon est pas encore prête pour jouer avec des grandes comme Marie et moi mais elle a bien profité de la visite de son protecteur de parrain, Stéphane.

Ensuite, en famille on a fêté, re-fêté et re-re-fêté les anniversaires de Manon, Marraine Elise et Papounet. Que de gâteaux, de cadeaux...
L'occasion aussi de revoir ma copine Solène que je n'avais pas vue depuis des lustres ! Elle attendait alors avec impatience l'arrivée de sa petite soeur, qui est née depuis... Bienvenue Emelyne ! Je te fais des tonnes de bisous et je compte bien venir vous voir toi et ta soeur pour vous mettre au jus de quelques détails sur l'osmose entre soeurs !!! Quelle bande de gonzesses on va faire ! Nos papounets ont intérêt à réapprovisionner leur carte bancaire quand on ira faire les magasins entre filles... (enfin ça, c'est mamounette qui vient de me le souffler à l'oreille...!)

Ce week-end, on a fait le tour des Papy / Mamy... et de fait, on a fait le plein de glucides...

Au prochain rayon de soleil, Papounet est prévenu, on ressort la p'tite maison!! Vivement qu'on puisse profiter des extérieurs, jardinage, balançoire, attention nous voilà!!

Bon je passe le plumeau à ma p'tite soeur qui va vous parler de ses dernières aventures.

Gros GROS bisous, Enoramars 2010 071

He ben j'ai pris le grade de quadriquenottes à tendance vampirique ou carnacière... 2 en bas, 2 en haut!! et c'est que l'début... Tout se passe bien et je peux commencer à goûter à tout... surtout les gateaux apéro, les chocolats (et la saison s'annonce...)

Je développe ma technique de chipie déambulatoire, capacité de mouvement qui m'a permis de goûter aux croquettes de Baya, d'aller embêter ma soeur, de faire un peu de rangement dans le sac à main de maman. Je me déplace encore pas à la vitesse de Buzz l'Eclair, mais au moindre moment d'inattention hop, je file sur mes p'tites fesses chercher une bêtise à faire... et faites moi confiance, retourner les boîtes de céréales, c'est une bêtise!!

Pour les plus pressés, vous en faites pas, c'est pas encore demain que je marcherai... je préfère développer mon caractère pour affronter de haut le monde qui m'attend...

Aller gros bisous,

Manon

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est bizarre j'ai l'impression que Manon a vraiment beaucoup hérité de son père!!!!<br /> Nous essaierons de venir dans les Vosges au printemps,mais les plannings sont difficiles à caler.<br /> Bises aux pinprennelles<br /> Jpier<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comment ça c'est bizarre qu'elle ait hérité de son papa... Moi j'aurait dit quelle chance elle a...<br /> <br /> <br /> <br />