Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 17:58

Coucou à tous,

 

Quelques nouvelles fraiches, ensoleillées comme le climat actuel et je dirais peu habituel...

 

Encore un weekend sous le ciel bleu à profiter de ce printemps qui donne un goût de vacances à chaque weekend.

 

Et ce weekend, nous avons décidé de faire le plein d'air pur. Au programme, marché, jeux d'extérieurs, jardinage, arrosage, enfin bref... un vrai weekend détente où on peut enfin souffler et faire retomber le stress des longues journées d'école...

 

Samedi, nous avons fait l'acquisition d'objets essentiels afin de passer maîtresses dans le jardinage. Fini les plantations qui végètent, voire moins dans notre carré de terre abandonné... Fini la culture extensive, désormais, à nous les bons légumes!! et pour tout mettre de notre côté, nos parents ont investi dans... un tuyau d'arrosage. Au bout de 5 ans... il fallait y penser!!

 

Ce truc bizard est quant même vachement pratique mais dangereux... C'est pas à mettre entre toutes les mains ce truc là.

 

Dimanche, vu le beau temps que nous avions, nous nous sommes lancés pour une petite marche dans nos campagnes. Papa et maman sont très fiers de nous ! (enfin surtout de moi ! ) En effet, j'ai marché presque tout le long du parcours sans rechigner ! Et comme vous l'aurez compris, il s'agissait d'une marche de 5 km. He ben je peux vous le promettre, les km ça se compte pas vite et il faut en faire des pas pour faire 5 km. Enfin, Manon, qui a bien marché mais pas trop quand même a eu une médaille mais surement pour celle qui a mangé le plus de gateau au point de contrôle... Elle a bien raison, ils étaient très bons et de toute façon, c'est Mamounette et Papounet qui l'ont portée...

 

avril 2011 067

 

Quant à moi, mes efforts ont de même été récompensés par une superbe médaille de la marcheuse valeureuse que j'ai fièrement arborée lors du retour à la maison.

 

avril 2011 092

 

Bon, jardinage par ci, jeux par là, un p'tit trou au milieu des fleurs, une balade dans le persil plus tard et il est l'heure de vous quitter.

 

En espérant que vous aurez passé un weekend aussi heureux que le notre, nous vous faisons tous les quatre à vous assidus lecteurs de gros BISOUS...

 

Nonolasticot

 

PS : Un gros bisous à Victoire qui est venue passer le week end dernier avec nous, juste le temps d'apprendre de nouvelles bêtises et grimaces ! On lui a même fait découvrir la Mégalopole de Vesoul !

 

avril 2011 043

Partager cet article
Repost0

commentaires