Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 08:33
Coucou tout le monde...

Tatatitia papa kaka mama papa tata... Oh excusez moi c'est vrai que vous parlez plus le 11 mois...

He ben hier soir ma grande soeur et papounet nous ont préparé une pate toute bizarre...

Mamounette l'a transformée dans une drôle de machine jaune et ça a donné des gauffres!! Et les gauffres ben moi j'adore ça! Après un bib de 270 mL de lait je me suis enfilée toutes les rognures et des sacrés morceaux!! Le problème c'est qu'à chaque fois il faut attendre entre deux fournées... Ya pas à faire va falloir investir dans un gauffrier un peu plus évolué...

Maintenant que j'ai ma dent à moi les nouveautés... je vais pouvoir commencer à grignoter tout ce qui passait devant moi et qui m'était interdit...

Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous un bon weekend,

Manon
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> A feuilleter les pages de ce blog on a presque envie d'y goûter à ces gaufres et autre friandises.....il en reste ? Pas sûre....!<br /> <br /> Super ce blog...on adore et on rigole.<br /> <br /> Gros bisous les filles et coucou à papa et maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou à vous les parisiens !<br /> On vous prépare quelques gaufres pour votre prochaine visite !?<br /> Bizzzzzz à vous 4<br /> <br /> <br />